Newsletter

Mostre

Marc Pollini – Terre et Ciel

Exposition de photographies - en collaboration avec le magazine "de l'air"

Vernissage jeudi 7 décembre à partir de 18h
Bel Œil - 12 rue Emmanuel Philibert - 06300 Nice

Immagini dell'evento

1/8

Oscillant entre travaux personnels et commandes pour la presse, Marc Pollini s’est fait connaître avec une série insolite sur l’Islande, terre de glace et de feu, qu’il a parcouru à plusieurs reprises entre 2018 et 2019. Treize images de ce voyage fantomatique sont présentées dans cette nouvelle exposition chez Bel Oeil. Ce travail est accompagné de tirages d’une autre série, “Sur le Fil”, toujours en cours, et consacrée exclusivement aux oiseaux.

Bel Œil poursuit sa collaboration avec le magazine de l’air.

Nouvelle exposition, les œuvres du photographe Marc Pollini : terre et ciel.
Né en 1971, Marc Pollini vit et travaille entre Nice et Bastia. Photographe d’ici et d’ailleurs, il parcourt le monde et le raconte via deux primes essentiels : le paysage et le portrait, avec une prédilection pour le noir et blanc.

Oscillant entre travaux personnels et commandes pour la presse, Marc Pollini s’est fait connaître avec une série insolite sur l’Islande, terre de glace et de feu, qu’il a parcouru à plusieurs reprises entre 2018 et 2019. Treize images de ce voyage fantomatique sont présentées dans cette nouvelle exposition chez Bel Oeil.

Ce travail est accompagné de tirages d’une autre série, “Sur le Fil”, toujours en cours, et consacrée exclusivement aux oiseaux.

A découvrir chez Bel Œil à Nice, à partir du 7 Décembre !