Exposition

Timeline, Exposition de Michel Blazy

[MAMAC, HORS LES MURS]  GALERIE DES PONCHETTES 77 Quai des États-Unis, 06300 Nice   Né à Monaco en 1966, Michel Blazy observe et travaille avec le vivant. Ses œuvres évolutives et éphémères donnent à voir des expérimentations en perpétuelle mutation. En écho à l’exposition Cosmogonies présentée au MAMAC déployant une constellation d’artistes sur l’appréhension de phénomènes […]

[MAMAC, HORS LES MURS] 

GALERIE DES PONCHETTES

77 Quai des États-Unis, 06300 Nice

Michel Blazy, Feu, 2017. Bois brûlé, eau, végétation spontanée.
Courtesy de l’artiste et Art Concept, Paris © ADAGP, Paris 2018 © Photo : Michel Blazy

 

Né à Monaco en 1966, Michel Blazy observe et travaille avec le vivant. Ses œuvres évolutives et éphémères donnent à voir des expérimentations en perpétuelle mutation.

En écho à l’exposition Cosmogonies présentée au MAMAC déployant une constellation d’artistes sur l’appréhension de phénomènes naturels, Michel Blazy est invité à réaliser une installation immersive et environnementale à la galerie des Ponchettes. Cette exploration sensible des micro-organismes, par leur aspect, couleur, odeur, consistance, fonctionne comme une invitation à un voyage extraordinaire et inoubliable, allant du domestique et du naturel à l’imaginaire.

 

Haut de page