Festival, Projection

Lancement nocturne du Festival c’est trop court !

Le MAMAC ouvre ses portes en soirée en partenariat avec l’association Héliotrope et le Festival c’est trop court ! pour une soirée Danse & Cinéma et avec la collaboration artistique d’Eric Oberdorff de la Compagnie Humaine.     À l’occasion de la soirée d’ouverture du 18ème Festival Européen du Film Court de Nice, le musée ouvrira […]

Le MAMAC ouvre ses portes en soirée en partenariat avec l’association Héliotrope et le Festival c’est trop court ! pour une soirée Danse & Cinéma et avec la collaboration artistique d’Eric Oberdorff de la Compagnie Humaine.

 

 

À l’occasion de la soirée d’ouverture du 18ème Festival Européen du Film Court de Nice, le musée ouvrira les portes de ses collections permanentes et des expositions « Bernar Venet. Les années conceptuelles 1966-1976 » et « Framing Judson Dance 1960–1969 », mais aussi de l’amphithéâtre jardin Sosno et de ses terrasses.

La Danse est au cœur de la programmation de cette nouvelle édition d’Un festival c’est trop court ! ; un appel à films sur la thématique «danse» a spécifiquement été lancé pour cette ouverture exceptionnelle. Au programme de cet événement pluridisciplinaire : du cinéma avec un programme de projection dans l’amphithéâtre jardin sosno mais aussi de la danse avec la Compagnie Humaine, des expositions et un concert avec le duo Oeil Roulette qui clôturera cette soirée.

Haut de page