© Andrés Baron

Evénements Botoxs, Saturday Visitors

Les Visiteurs du Samedi 19 novembre 2022

© Andrés Baron

Pictures of the event

1/40

Parcours d’art contemporain

Pour réserver, cliquez ici

 


 

Pour cette édition de novembre, une partie de la programmation des Visiteurs du Samedi sera consacrée au Festival OVNi, avec la découverte d’une quinzaine de vidéos dans la Grande Halle du 109, agencement collectif qui s’inscrit dans un rapport critique de l’humain à la Terre et au biologique. Puis, nous nous pencherons vers les oeuvres vidéographiques alternatives et réflexives d’Andrés Baron et de Jean-Baptiste Warluzel à La Station.

Au Hublot, nous ne serons pas à l’abri de surprises, avec le Festival Artifice Numérique “Animal !”, sur le thème de l’extinction des animaux sur la terre : […] “festival de technologies numériques où les animaux de laboratoire servent de cobayes pour des implants électroniques, où des Biohackers de garage jouent avec l’ADN de nos cellules pour fabriquer l’homme nouveau, où d’autres inventent des micro-robots en forme de cafards et d’autres encore se réfugient dans les mondes virtuels…” (Frédéric Alemany).

Nous terminerons cette après-midi en apothéose avec l’exposition-événement de Jean-Luc Verna à l’Espace à Vendre, artiste total, à la fois actif dans les arts plastiques (dessin, sculpture, photographie) et scéniques (chorégraphie, performance, comédie, musique). Même son corps est un support de création en lien direct avec sa pratique du dessin.

 

 

Pour en savoir plus sur les expositions :

Exposition vidéo “Le monde est tout ce qui est” au 109 (La Grande Halle)

Exposition “Viiistaaas” d’Andrés Baron à La Station

Exposition “Une autre histoire” de Jean-Baptiste Warluzel à La Station

Festival Artifice Numérique #5 “Animal !” au Hublot

Exposition “- Vous n’êtes pas un peu beaucoup maquillé ? – Non” de Jean-Luc Verna à l’Espace à Vendre

 


 

Accompagnatrice, informations et réservations :

Elsa Comiot – 06 64 13 22 29 – info@botoxs.fr

 

Image de Une : © Andrés Baron

Scroll up