L’événement en images
Après-midi de visites à Nice
Pour cette prochaine édition des Visiteurs du Samedi, nous découvrirons le festival OVNi à travers les différentes étapes de notre parcours à Nice !
Pour marquer le début de notre itinéraire, nous aurons la chance d’assister en preview à l’exposition « Les femmes qui pleurent sont en colère » d’ORLAN, à la Galerie Eva Vautier !
Lors de cette après-midi, nous poursuivrons nos visites par l’Espace à Vendre et le visionnage d’ « Ultrasocial Pop » de Filip Markiewicz. Puis, nous ferons une halte au Centre Culturel de la Providence pour la projection de « Trois ormeaux » de Gaëtan Trovato, en sa présence, suivie d’un goûter.
Le Dojo nous ouvrira ensuite ses portes pour la séance de « This is like art sometimes » du collectif Very High Stuff, en présence d’Axelle Terrier, une des scénographes et commissaires d’exposition du collectif. Vous pourrez y découvrir les vidéos d’une quinzaine d’artistes.
Enfin, nous terminerons notre périple par « la nuit de l’étrange » au Muséum d’Histoire Naturelle, une immersion insolite, plongée dans la pénombre, à la recherche de créatures étranges…
Pour en savoir plus sur la programmation :
Exposition et projection vidéo d’ORLAN à la Galerie Eva Vautier
Projection vidéo d’Utrasocial Pop, de Filip Markiewicz à l’Espace à Vendre
Projection vidéo de Gaëtan Trovato au Centre Culturel de la Providence
Projection vidéo du collectif Very High Stuff au Dojo
Accompagnatrice, informations et réservations :
Elsa Comiot – 06 64 13 22 29 – info@beta.zasu8607.odns.fr
Port du masque et pass sanitaire obligatoires
Image de Une : Les Visiteurs du Samedi au Festival OVNi © Evelyne Creusot