Exhibition

A study in visual rythm

belle vue est l'espace d’exposition on line de want art everywhere.

Après l'inauguration de ce nouveau format par l'artiste finlandaise Irene Suosalo, nous invitons Dae In Chung, artiste coréen installé aux États-Unis.

Pictures of the event

1/2

Pour ce nouvel épisode de belle vue, nous invitons Dae In Chung et ses pulsations colorées. Bel été!

Après une série d’exposition “in the real life” au palais belle vue à Cannes, we want art everywhere imagine une viewing room en ligne permettant le partage d’œuvres relevant du champ de l’image en mouvement. Cette viewing room est à retrouver sur l’onglet ‘belle vue’ de notre site internet : www.wwae.fr .

Pour le second opus de la série, nous invitons Dae In Chung, artiste et designer coréen installé sur la côte Est des États-Unis.

Sa recherche réside dans l’expression de rythmes et mouvements qu’il conçoit en écrivant leur code. Il a étudié l’animation expérimentale au California Institute of the Arts. Son travail a été présenté dans le monde entier, notamment sur le site internet du Centre Pompidou, du New York Times et de nombreux festivals.

Il participe actuellement à ‘Unblock Gaudi Digital Art via Blockchain’ au Musée d’art contemporain de Francfort en Allemagne, un projet d’art digital autour du potentiel de décentralisation permis par la blockchain.

Scroll up