Commissariat : Philippe Ancelin Désirant aller à l’essentiel, l’œuvre de Caroline Mollanger transcende les particularismes pour accéder à l’universel et interroge avec force, grâce et poésie. Quelle est la place de l’humain dans l’Univers ? Du plus profond d’elle-même, mue par la puissance d’un geste allié à une formidable intuition du mouvement, elle chemine […]
Commissariat : Philippe Ancelin
Désirant aller à l’essentiel, l’œuvre de Caroline Mollanger transcende les particularismes pour accéder à l’universel et interroge avec force, grâce et poésie. Quelle est la place de l’humain dans l’Univers ?
Du plus profond d’elle-même, mue par la puissance d’un geste allié à une formidable intuition du mouvement, elle chemine entre le tellurique et l’éthéré.
Choisissant avec soin ses supports qu’il s’agisse de bois, ou de textiles divers elle projette sur eux des matières aussi naturelles que variées.
Rythmé, son travail révèle la place prépondérante qu’occupe la musique. Si celle-ci est pour elle ce langage premier, universel qui élève l’âme et ouvre à la grâce, elle lui permet de manière sensuelle, spontanée de donner libre cours à son inspiration.