Un point complet sur la situation

Exposition

Un point complet sur la situation

Exposition collective autour d'Eric Duyckaerts

Un point complet sur la situation

En parallèle de l’exposition Eric Duyckaerts, Funambule élémentaire, Espace A VENDRE présentera dans la Galerie et le Showroom des œuvres de six artistes liés à l’artiste liégeois pour Un point complet sur la situation.

La galerie & le showroom :
Un point complet sur la situation
Exposition collective autour d’Eric Duyckaerts avec :
Esther Ferrer
Jean-Yves Jouannais
Jacques Lizene
Gautier Tassart
Arnaud Labelle Rojoux
Qing Mei Yao

16 octobre – 04 décembre 2020

L’absurde sera convoqué par Esther Ferrer et sa performance Questions avec réponses dans laquelle l’artiste espagnole tente de répondre spontanément à des questions qu’elle se pose à elle-même mais pour lesquelles elle n’a pas préparé de réponses.

Jean-Yves Jouannais et Qingmei Yao exploreront comme à leur habitude le lien entre conférences et performance, savoir scientifique et renversement artistique – exercice cher à Eric Duyckaerts. L’autoproclamé « petit maitre liégeois de la seconde moitié du XXè siècle » Jacques Lizène se mettra en scène pour réaffirmer le lien inextricable entre sa « danse nulle » et les chorégraphies fantaisistes de RDFD. Enfin, l’incontournable artiste Arnaud Labelle Rojoux s’attaquera aux idées reçues et retrouvera Gauthier Tassart – qui a lui-même créé un Sudoku sur mesure pour Eric Duyckaerts – pour une performance.

Plus d’infos sur l’exposition : Espace à Vendre

Image à la Une : Gauthier Tassart, Sudockaerts, 50x70cm, technique mixte sur papier

Haut de page