Evénements Botoxs, Exposition, Rencontres, Visite

Réactivation de TOPOS, dans le cadre de Curiosité(s)

TOPOS Palais Belle Vue 11 avenue Jean de Noailles – 06400 Cannes     Lors de  « Take a line for a walk », l’architecture était entrée dans l’espace d’exposition. Pour cette nouvelle exposition à l’agence, c’est au tour du paysage de faire son apparition dans les murs du vieux palais. Des artistes, des architectes et des […]

TOPOS

Palais Belle Vue

11 avenue Jean de Noailles – 06400 Cannes

 

Oeuvre de Simon Bérard

 

Lors de  « Take a line for a walk », l’architecture était entrée dans l’espace d’exposition.

Pour cette nouvelle exposition à l’agence, c’est au tour du paysage de faire son apparition dans les murs du vieux palais.

Des artistes, des architectes et des designers français et néerlandais ont répondu à leur invitation : BTP Bassinet Turquin Paysages (paysagistes récompensés en 2014 par le Ministère de la culture dans le cadre des AJAP : Album des Jeunes Architectes et Paysagistes), Atelier EGR Architectes (AJAP de la promotion 2016), Elspeth Diedrix (artiste), Petra Noordkamp (artiste), Mathieu Schmitt (artiste), Stéphanie Marin (designer), Cédric Teisseire (artiste). La vidéo de Petra Noordkamp a été produite pour le musée Guggenheim de New York. Movimenta, festival de l’image en mouvement,  soutient le projet par la production d’un texte critique.

Le samedi 28 juillet, de 12h à 14h, Bérangère Armand, fondatrice et présidente de we want art everywhere, réactivera TOPOS avec l’intervention d’un artiste supplémentaire, Simon Bérard, qui utilise la nature de façon très directe, comme matière. La présentation de son travail se fera autour d’un apéritif provençal.

 

Oeuvre de Simon Bérard

Haut de page