Newsletter

Exposition

Maxime Duveau, Réouverture de la fameuse partie de billard cosmique

DANS LA GALERIE     Maxime Duveau est le lauréat de la 8e édition du Prix des Partenaires du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Saint-Étienne. Après de nombreuses présentations de l’artiste dans des expositions collectives ainsi qu’en salons et foires, Espace A VENDRE offre son premier solo show au jeune artiste, diplômé de la […]

DANS LA GALERIE

 

Maxime Duveau, Polo Field Benches (diptyque), 2019.
fusain et tampons sur papier, 120 x 160 cm.

 

Maxime Duveau est le lauréat de la 8e édition du Prix des Partenaires du Musée d’Art Moderne et Contemporain de Saint-Étienne.

Après de nombreuses présentations de l’artiste dans des expositions collectives ainsi qu’en salons et foires, Espace A VENDRE offre son premier solo show au jeune artiste, diplômé de la Villa Arson en 2015.

Quelques semaines après l’exposition personnelle réalisée au Musée de Saint-Étienne début 2019, et comme un nouveau chapitre de ses expositions à Paris en 2017, Maxime Duveau réouvre sa « fameuse partie de billard cosmique ».

Pas game over, même joueur joue encore, nouvelle partie de dessin au fusain, superpositions, échantillonnages, grattages et tampons, douce immersion dans une folle narration, plantée comme toujours dans son décor californien.