Infinite Village

Rencontres

Infinite Village

Vente en soutien au projet Infinite Village chez The (He)art for (He)art Program à Nice

Infinite Village
1/2
  • Petroc Sesti

    Petroc Sesti

  • Hilario Isola

    Hilario Isola

Vente les 4, 11, 18, 25 juillet et 1e août 2020 en soutien au projet Infinite Village sélectionné pour participer à la biennale Manifesta 13, dans la catégorie des Parallèles du Sud à Marseille et à Nice.

La vente

Afin de venir en soutien au projet Infinite Village, le d.a.c. Dolceacqua Arte Contemporanea, centre d’art italien et The (He)art for (He)art Program, résidence d’artistes et programme culturel niçois organisent trois ventes sur place et en ligne d’œuvres d’art en date des 4, 11, 18,25 juillet et le 1e août 2020.

La résidence The (He)art for (He)art Program, où sera exposée une partie des œuvres mises en vente, ouvrira ses portes pour un cocktail (sous réservation en raison du contexte sanitaire) en date des 4, 11, 18, 25 juillet et 1e août 2020 de 19H00 à 22H00. Devenez mécène et sponsorisez un artiste !

 

L’Infinite Village

Du 28 août au 29 Novembre 2020, l’Infinite Village prendra place au sein de l’Espace Jouenne à Marseille et au 109 à Nice.

Créée et construite in situ par les artistes Cora von Zezschwitz & Tilman (Canada / France / Allemagne), cette sculpture sociale, participative et architecturale, intitulée Infinite Village, accueillera tous les événements, exposition, projets et performances conçus durant l’entière période de la biennale. Ce concept incarne une plateforme d’échange et de dialogue portant sur l’Anthropocène, sa société et son environnement, ainsi que la promotion d’une unité nouvelle et humaniste.

Artistes locaux et internationaux, programmes et associations artistiques du monde entier ont été invités à participer à ce projet évolutif. Seront présents notamment Michelangelo Pistoletto, Lyn Nekorimate, Shezad Dawood, Arjuna Neuman et Denise Ferreira da Silva, Petroc Sesti, Dimitri Mallet, Shiva Lynn Burgos, Guillaume de Boisbaudry, Christopher Roth, et bien d’autres encore.

 

Plus d’information sur le site : https://theheartforheartprogram.org

Adresse : The (He)art for (He)art Program, 43 Rue De La Buffa, 06000 Nice, France

Contact : +33(0)662625548

Cocktail les 4, 11, 18, 25 juillet et 1e août 2020 sur réservation uniquement et cartes de membre

Scroll up