Exposition, Visite

WEEK-END TÉLÉRAMA

C’est désormais le premier grand rendez-vous culturel du printemps ! Pour la neuvième année consécutive, Télérama vous invite à (re)découvrir 280 musées de France, à vous y réjouir, seul ou en famille, des meilleures expositions et des meilleurs artistes. Ce face à face avec des œuvres est toujours une expérience unique. De celles qui peuvent […]

csm_week_end_musees_telerama_2016_3de1fa9d93

C’est désormais le premier grand rendez-vous culturel du printemps !
Pour la neuvième année consécutive, Télérama vous invite à (re)découvrir 280 musées de France, à vous y réjouir, seul ou en famille, des meilleures expositions et des meilleurs artistes. Ce face à face avec des œuvres est toujours une expérience unique. De celles qui peuvent transformer un regard et changer une manière de voir et de vivre. Métamorphoser. Est-ce ce pressant désir d’ouverture, de renouvellement, qui nous fait aujourd’hui courir comme jamais aux grandes rétrospectives partout dans l’Hexagone ?

Ici, tradition ou pas, l’engouement pour les expos est grand. C’est qu’on s’y sent si libre, aussi, pouvant déambuler comme on veut d’une pièce à l’autre, maîtrisant soudain son temps, amusant son œil. Le musée, délicieuse école de toutes les libertés.

Et tous les musées ! Même ceux, méconnus, qu’on ne fréquente pas assez, pourtant nichés dans nos belles cités… Télérama vous permet de les goûter, de les savourer les 19 et 20 mars. Profitez-en. Vous vous y laverez l’âme, la pensée, le regard…
— Fabienne Pascaud, directrice de la rédaction de Télérama.

Telerama_Pass_Musees_2016

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir l’exposition de Warhol à Basquiat, les chefs d’œuvre de la Collection Lambert, venez pousser les portes du Musée de Vence pour découvrir au travers de différents mouvements de l’histoire de l’art les rencontres et les goûts du collectionneur.

Le Pass est inclus dans le Télérama paru cette semaine et la suivante en vente dans toutes les maisons de la presse.

/ 19 et 20 mars de 11h à 17h au Musée de Vence //
// Entrée gratuite valable pour 4 personnes sur présentation du pass Télérama//

Haut de page