
Rencontres
Rencontre avec l’artiste Min Jung-Yeon et la galeriste Maria Lund

L’événement en images
Min Jung-Yeon dans son atelier travaillant à une installation en papier, © Courtesy Galerie Maria Lund
Min Jung-Yeon dans son atelier travaillant à une installation en papier, © Courtesy Galerie Maria Lund
Min Jung-Yeon, Soumm, 2022 ©Min Jung-Yeon, Courtesy Galerie Maria Lund
Min Jung-Yeon, Nopsae 3, 2020 ©Min Jung-Yeon Courtesy Galerie Maria Lund
Le samedi 2 septembre, venez rencontrer l’artiste Min Jung-Yeon et sa galeriste, Maria Lund, pour discuter des œuvres de l’exposition.
Artiste née en République de Corée et vivant en France, Min Jung-Yeon réfléchit sur le concept d’identité et de réconciliation, elle porte également un regard sur la nature et les sciences mais aussi sur son héritage spirituel et symbolique coréens
La galerie Maria Lund (Paris, le Marais) soutient, depuis 1999, un art contemporain qui combine profondeur conceptuelle et pertinence plastique ; des œuvres fortes, qui suggèrent un sens plus qu’elles ne l’imposent, qui dans une forme contemporaine soulèvent des questions existentielles.
Public : tout public
Horaire : 18h
Durée : 1h
Tarif : gratuit
Renseignements au 04 97 06 42 63 ou par mail : gwenaelle.maillart@ville-cannes.fr
Informations pratiques
Adresse
PAC – Le Suquet des Artistes
7 rue Saint-Dizier
06400
Horaires
Du mardi au vendredi de 13h à 17h et les samedis et dimanches de 10h à 13h et de 14h à 18h
Juillet-août, ouvert tous les jours de 10h à 18h
Contact
04 97 06 45 21
centredartlamalmaison@ville-cannes.fr
http://www.cannes.com/fr/culture/suquet-des-artistes.html
Tarifs
-Tarif Normal : 4€
-Tarif Réduit : 2€
-Gratuité: Moins de 18 ans / Etudiant / Demandeur d'Emploi / Guide conférencier / Journaliste / Personne en situation de handicap / Détenteur de la carte ICOM
Réseaux sociaux
Informations complémentaires
Renseignements :
Mairie de Cannes
Pôle Art Moderne et Contemporain de Cannes
04 97 06 45 21
Événements PAC – Le Suquet des Artistes