Projection

Projection Agôn / Florian Pugnaire – hors les murs Cinéma de Beaulieu

Accueillie par le Cinéma de Beaulieu, La Station présente Agôn, un film réalisé par Florian Pugnaire (résident depuis 2010). Agôn est un projet hybride, un film de sculpture. Il témoigne d’un processus de création et de destruction sous la forme d’une fiction, par la mise en scène d’un combat singulier dans une scénographie en perpétuelle […]

Accueillie par le Cinéma de Beaulieu, La Station présente Agôn, un film réalisé par Florian Pugnaire (résident depuis 2010).

Agôn, Florian Pugnaire, Film 2K, 18 min, 2016

Agôn, Florian Pugnaire, Film 2K, 18 min, 2016

Agôn est un projet hybride, un film de sculpture. Il témoigne d’un processus de création et de destruction sous la forme d’une fiction, par la mise en scène d’un combat singulier dans une scénographie en perpétuelle mutation.

Une production Kyrne et Centre Pompidou, avec le soutien de La Station, de la région PACA, de la DRAC PACA et de la FNAGP.

 

Cette projection est réalisée en connexion avec l’exposition RUN RUN RUN, qui célèbre les vingt ans de la Station et qui sera inaugurée à la Villa Arson (Nice) le 1er octobre 2016.

 

Le travail de Florian Pugnaire est à voir à partir du 23 septembre à la galerie Eva Vautier : MECHANICAL STRESS – vernissage le vendredi 23 septembre / exposition du 24 septembre au 26 novembre 2016.


SAMEDI 17 SEPTEMBRE À 19H30

CINÉMA DE BEAULIEU

0 Avenue Albert 1er, 06310 Beaulieu-sur-Mer

Haut de page