Exposition, Rencontres

Prix Thorenc d’art

  La Communauté d’agglomération du Pays de Grasse (CAPG), l’ENSA Villa Arson, la Commune d’Andon, l’Espace de l’Art Concret et l’association des Amis de Thorenc forment le jury du Prix Thorenc d’art. Aujourd’hui, la CAPG, la Commune d’Andon et l’Espace de l’Art Concret ont souhaité accroitre leur soutien en proposant une résidence de création d’un […]

Lucas Vidal, Néo-Azulejos « Quelque part dans l’Aude un dimanche matin », 2018 © Photo Loïc Thébaud

 

La Communauté d’agglomération du Pays de Grasse (CAPG), l’ENSA Villa Arson, la Commune d’Andon, l’Espace de l’Art Concret et l’association des Amis de Thorenc forment le jury du Prix Thorenc d’art.

Aujourd’hui, la CAPG, la Commune d’Andon et l’Espace de l’Art Concret ont souhaité accroitre leur soutien en proposant une résidence de création d’un mois « Thorenc – Village d’artistes ». Les artistes Janna Zhiri et Lucas Vidal ont été choisis sur présentation d’un dossier au jury précité.
Cette résidence d’un mois a permis aux artistes de promouvoir leur travail, de rencontrer les publics du territoire de la Communauté d’agglomération et de profiter d’un espace et d’un temps de liberté pour mener à bien leur projet de création.
Arrivés en fin de résidence, les artistes Janna Zhiri et Lucas Vidal proposent une restitution de leurs travaux à l’Espace de l’Art Concret.

Lien site eac. :
https://www.espacedelartconcret.fr/fr/evenement/prix-thorenc-dart

Haut de page