Exposition

PLACARD ! // LA ROSÉE DU MATIN se prolonge à l’infini…

La Rosée du matin, évolue au fil des rencontres et se prolonge à l’infini, transformant l’Espace GRED en laboratoire de création permanente… Un groupe d’étudiants de la Villa Arson  s’immisce dans l’Espace GRED, ouvrant ainsi le dialogue avec les générations antérieures. Les œuvres sélectionnées sont présentées dans l’espace, sans hiérarchie ni cartel, formant un ensemble […]

La Rosée du matin, évolue au fil des rencontres et se prolonge à l’infini, transformant l’Espace GRED en laboratoire de création permanente…

PLACARD-Gred

Un groupe d’étudiants de la Villa Arson  s’immisce dans l’Espace GRED, ouvrant ainsi le dialogue avec les générations antérieures.

Les œuvres sélectionnées sont présentées dans l’espace, sans hiérarchie ni cartel, formant un ensemble ténu et vivant qui durera jusqu’au 31 mai 2015.

Des textes seront déclamés pendant le vernissage.

C’est le second projet de ce type : investir un lieu avec des pièces facilement transportables, accrochables, décrochables, en un temps donné. Les artistes ne sont pas nommés, avant la publication d’un fanzine qui documente le happening. Les titres (la Chambre, Placard) des expositions sont à plusieurs niveaux de lecture, permettant aux artistes une liberté d’interprétation.

Haut de page