Exposition

Molecular Dynamic Stimulation : Diplômés Villa Arson 2017

  La promotion des étudiants de la Villa Arson 2017, dite « promotion Tarowean » (ce qui signifie « jour des surprises » aux îles Fidji), expose ses travaux dans les galeries de l’école et un certain nombre de ses ateliers. Le titre qu’ils ont choisi, MOLECULAR DYNAMIC STIMULATION, évoque en anglais la formule chimique de la mayonnaise ; et […]

 

La promotion des étudiants de la Villa Arson 2017, dite « promotion Tarowean » (ce qui signifie « jour des surprises » aux îles Fidji), expose ses travaux dans les galeries de l’école et un certain nombre de ses ateliers.
Le titre qu’ils ont choisi, MOLECULAR DYNAMIC STIMULATION, évoque en anglais la formule chimique de la mayonnaise ; et ce n’est pas par hasard qu’ils ont souhaité joindre quelques œuvres réalisées collectivement aux présentations classiquement monographiques de leur diplômes.
Parallèlement, sous le titre abracadabrantesque de CALISTO CALISTOBRAMALVRAC, ils investissent la Galerie de la Marine, quai des Etats unis, où l’on pourra visionner un court métrage à propos de leurs ateliers à la Villa (réalisation David Perreard) dans le temps qu’ils y travaillaient encore. Ouroboros est le nom du serpent qui se mord la queue.

 

EVE ABOULKHEIR , BAPTISTE AUDOUSSET, SIMON BERARD, MARINE BONJEAN, JONAS BRASSET, CLARISSE CHARLOT-BUON, LAURE CHOCHEYRAS, MATHILDA COHEN, ADRIEN FLORES CUTULO, ROMAIN GAUTHIER, VICTOR GUTI, SUZANNE HAGELSTEEN, MAIJA HEISKANEN, LAURIE JACQUETTY , TOM JEANNIN, JÉRÔME LAURENT, GUANGLI LIU, XAVIER MICHEL, ANA, VICTORIA PACHECO, STANISLAS PARUZEL, RÉMI RIAULT, JOHNATAN SEVIN, LAURENCE VAUTHIER, ROZENN VEAUVY, JEUNGHAE YIM

 

Site dédié à la promotion Villa Arson 2017 : https://villa-arson.xyz/diplomes2017/

Haut de page