Exposition

L’ESPRIT DU MUR

KRM – Cherif et Geza  du 17 mai au 21 juin 2014 KRM est un couple d’artistes franco-allemand qui réalise des murs imaginaires sur bois. Leur concept et style de peinture ESPRIT DU MUR est un art urbain iconoclaste et rebelle, basé sur la tragédie humaine et la complexité de l’être.L’ESPRIT DU MUR révèle un […]

KRM – Cherif et Geza 

du 17 mai au 21 juin 2014

KRM est un couple d’artistes franco-allemand qui réalise des murs imaginaires sur bois. Leur concept et style de peinture ESPRIT DU MUR est un art urbain iconoclaste et rebelle, basé sur la tragédie humaine et la complexité de l’être.
L’ESPRIT DU MUR révèle un portrait de la vie citadine et exprime librement des contradictions intérieures, la souffrance et la joie. Travailler à quatre main est leur spécificité, l’ « artiste Dieu » n’existe pas : Ils enrichissent leurs supports par la pulsion et la superposition jusqu’à ce que l’éphémère se stabilise. Le final est un enchevêtrement de couleurs, d’émotions et de techniques différentes. L’œuvre témoigne d’une actualité contemporaine et traite des sujets et questions sociopolitiques. Chaque tableau se termine par un pochoir au nom de KRM où figure un chien en marche. KRM est leur signum.

Haut de page