Exposition

LES PRIMITIFS D’EN FACE

Exposition hors les murs à la Villa Cameline Dessins et volumes avec : 
Michel Barjol, Martin Caminiti, Sylvie Maurice, Claire Dantzer, Michel Houssin, Franck Lestard, Gérald Panighi, Frédéric Guinot. du 25 mai au 10 juin 2012Ouvert du 26 mai au 2 juin de 15h à 18h30Puis sur rendez-vous du 2 juin au 10 juin 2012     […]

Exposition hors les murs à la Villa Cameline 
Dessins et volumes

avec : 
Michel Barjol, Martin Caminiti, Sylvie Maurice, Claire Dantzer, Michel Houssin, Franck Lestard, Gérald Panighi, Frédéric Guinot.

du 25 mai au 10 juin 2012
Ouvert du 26 mai au 2 juin de 15h à 18h30
Puis sur rendez-vous du 2 juin au 10 juin 2012

P_Grotesque2-nb-apl-1-small

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous profiterons de la configuration de la Villa Cameline pour organiser un parcours où s’enchaîneront travaux en volumes et dessins : accueillis par les sculptures extérieurs (graines et pollens) de Sylvie Maurice, nous franchirons le premier palier avec les paysages de Michel Houssin voisinant avec les vélos et bouées de Martin Caminiti pour nous diriger vers les paysages rocailleux de Michel Barjol avec lesquels nous prendrons de l’altitude pour atteindre les escaliers accompagnés par les personnages burlesques de Fred Guinot. Arrivés au 1er étage les animaux de Franck Lestard nous imposent leurs présences dégoulinantes ; à côté sera-t-on conviés à des agapes cannibales de Claire Dantzer ? Un instant de repos chambre 3 en compagnie de Gérald Panighi essayer de ne se laisser perturber par ses dessins tachés, ses phrases incohérentes puis se laisser glisser dans la petite chambre rêver devant les installations de Sylvie Maurice.

Une exposition proposée par la Galerie MARTAGON ( Malaucène 84340 )
www.galeriemartagon.com

Haut de page