Exposition

L’Entre monde – Trois expositions par Emmanuel Regent

Du 30 septembre au 26 novembre 2016, l’Espace A VENDRE confie ses clés à Emmanuel Régent pour une exposition en trois volets : un solo show, un artiste invité et un commissariat. La Galerie : Solo Show – Emmanuel Régent Le Showroom : Invitation – Filip Markiewicz Le Nouvel Espace : Commissariat – A+A Cooren, […]

Du 30 septembre au 26 novembre 2016, l’Espace A VENDRE confie ses clés à Emmanuel Régent pour une exposition en trois volets : un solo show, un artiste invité et un commissariat.

La Galerie : Solo Show – Emmanuel Régent

Le Showroom : Invitation – Filip Markiewicz

Le Nouvel Espace : Commissariat – A+A Cooren, Pascal Berthoud, Michel Blazy, Marie Denis, Emmanuel Régent.

L’Entre monde - Trois expositions par Emmanuel Regen

Emmanuel Régent, Série Mes naufrages (détail), 2006-2016. Fibre de verre et gel coat, 350 x 70 cm environ

L’Entre monde : c’est le titre imaginé par l’artiste Emmanuel Régent pour désigner les trois expositions qui lui sont consacrées pour la rentrée de l’Espace A VENDRE, à partir du 30 septembre.

La Galerie accueillera de nombreuses oeuvres inédites de l’artiste, qui explorera de nouvelles formes tout en poursuivant se recherche plastique entre romantisme, lenteur, et suspension.

Dans le Showroom, Emmanuel Régent a choisi d’inviter l’artiste luxembourgeois Filip Markiewicz. Choisi en 2015 pour représenter le Luxembourg à la Biennale de Venise, Filip Markiewicz réagit dans ses dessins à l’actualité, questionnant le présent, l’économie, l’Europe et ses bouleversements.

Enfin, le Nouvel Espace accueillera un commissariat d’Emmanuel Régent. Pour occuper ce local de plus de 100 m2, l’artiste a réuni des créateurs issus de divers horizons : Michel Blazy, Marie Denis, les designers A+A Cooren, ou encore l’artiste suisse Pascal Berthoud s’approprieront l’espace pour une exposition croisée.

Haut de page