Exposition

LE GRAND ECART

Stéphane Steiner & Jérôme Robbe du 18 juin au 30 juillet 2011 vernissage le 18 juin à 18H30 Stéphane Steiner  Stéphane Steiner n’est pas intéressé par les mediums pour ce qu’ils sont, ni par les œuvres en tant que résultats de pratiques autonomes du reste du monde mais en tant qu’outils de communication, du dessin à l’audiovisuel […]

Stéphane Steiner & Jérôme Robbe 
du 18 juin au 30 juillet 2011 
vernissage le 18 juin à 18H30

Stéphane Steiner 

Stéphane Steiner n’est pas intéressé par les mediums pour ce qu’ils sont, ni par les œuvres en tant que résultats de pratiques autonomes du reste du monde mais en tant qu’outils de communication, du dessin à l’audiovisuel via la sculpture. Son œuvre parle de cette résistance vaine contre l’invisible force imparable qui crée et anéantit tout, son double et l’autre, qu’est la vie.

steiner-2010

Stéphane Steiner, sans titre, 2010
Peinture sur papier bristol et flocage noir,
64,5 x 50,5 cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jérôme Robbe 

L’oeuvre de Jérôme Robbe est animée par le désir de piéger le regardeur. Plaisir de voir le regardeur se regarder, se mirer, s’admirer, se piéger dans la surface réfléchissante de ses tableaux. Des oeuvres qui reposent sur un jeu entre le geste, le fond et la forme afin d’en troubler la distinction. Chaque geste fonctionne comme un leurre.

Jérôme Robbe, sans-titre, 2010 vernis sur plexiglass thermoformé 200 x 200 cm

Jérôme Robbe, sans-titre, 2010
vernis sur plexiglass thermoformé
200 x 200 cm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Haut de page