Exposition, Rencontres, Visite

Journées Européennes du Patrimoine 2017, sur le thème Patrimoine et Jeunesse

Espace réservé aux pêcheurs et à la vente de poissons au XIXème siècle, la Galerie de la Marine est aujourd’hui un centre d’exposition dédié à la jeune création artistique. Située face à la mer, à quelques mètres seulement du cours Saleya, la galerie propose 200 mètres carrés d’exposition, contribuant à faire de cet espace, orné […]

Espace réservé aux pêcheurs et à la vente de poissons au XIXème siècle, la Galerie de la Marine est aujourd’hui un centre d’exposition dédié à la jeune création artistique. Située face à la mer, à quelques mètres seulement du cours Saleya, la galerie propose 200 mètres carrés d’exposition, contribuant à faire de cet espace, orné d’éléments architecturaux classés, un lieu atypique et attractif pour les artistes qui y travaillent in situ.

Calisto Calistobramalvrak, Diplômés villa Arson 2017, jusqu’au 24 septembre 2017.

Visites commentées de l’exposition Calisto Calistobramalvrak, Diplômés villa Arson 2017

Toute la journée , sans rendez vous de 10h à 18h samedi et dimanche

Sous le titre abracadabrantesque de CALISTO CALISTOBRAMALVRAC, les jeunes diplômés de l’ENSA de la Villa Arson investissent la Galerie de la Marine où l’on pourra visionner un court métrage à propos de leurs ateliers à la Villa (réalisation David Perreard) dans le temps qu’ils y travaillaient encore.

Haut de page