Festival

4ème édition de Fotofever Paris

La Galerie Depardieu a le plaisir de participer à la 4ème édition de Fotofever Paris qui se déroule au Carrousel du Louvre du jeudi 12 au dimanche 15 novembre 2015. Présente pour cette 4ème édition, la Galerie Depardieu vous convie, dans son espace (Stand b7), à l’exposition « Regards sur un monde buissonnier » de Anne et André […]

La Galerie Depardieu a le plaisir de participer à la 4ème édition de Fotofever Paris qui se déroule au Carrousel du Louvre du jeudi 12 au dimanche 15 novembre 2015.

fotofeverpharel

Présente pour cette 4ème édition, la Galerie Depardieu vous convie, dans son espace (Stand b7), à l’exposition « Regards sur un monde buissonnier » de Anne et André Pharel.

Anne et André Pharel croisent leurs perceptions du temps au travers de ces instants tremblés qui semblent s’étirer ou de ces instants précis, qui s’immobilisent. Avec leurs regards sur un monde buissonnier et leurs jeux avec la lumière, la matière se transforme pour nous faire entrevoir ce que nous n’avions jamais vu

André Pharel

Né en 1956 à l’Isle-sur-Sorgue, André Pharel pratique très jeune et en autodidacte la photographie. En 1979, il est lauréat du concours annuel du magazine PHOTO. Suite à une parution dans ce magazine, Willy Ronis le contacte. Cette rencontre va l’encourager à poursuivre une activité d’artiste photographe. Dès le début des années 80, il se consacre exclusivement à la photographie couleur et se met à effectuer ses tirages Cibachrome.

Accédez à la billetterie en cliquant ici

Voici les deux codes qui vous permettent d’obtenir une invitation en cliquant ici :

Pour le vernissage le jeudi 12 nov > 18h – 21h, utilisez le code DEP1.

Pour le vendredi 13 nov > 11h – 19h30, utilisez le code DEP2.

Le nombre d’invitations est limité, alors dépêchez-vous !

Haut de page