Exposition

Extended play – Julien Alins

Depuis plus de 20 ans, afin de favoriser les échanges et le dialogue entre les créateurs d’aujourd’hui et l’art concret, l’EAC propose présences en résidence, résidence de travail offerte à des plasticiens, danseurs et auteurs. Julien Alins est l’artiste en résidence en 2016. Après une première intervention en avril dans le cadre des Visiteurs du […]

Depuis plus de 20 ans, afin de favoriser les échanges et le dialogue entre les créateurs d’aujourd’hui et l’art concret, l’EAC propose présences en résidence, résidence de travail offerte à des plasticiens, danseurs et auteurs.

Julien Alins est l’artiste en résidence en 2016.

Mise en page 1

Après une première intervention en avril dans le cadre des Visiteurs du Soir, Julien Alins propose le projet collaboratif Extended Play.

Dans le cadre de sa résidence d’octobre à décembre, Julien Alins invite successivement 5 artistes afin de partager avec chacun d’entre eux un temps de résidence collaboratif d’une semaine.

Ces duos temporaires créent des dialogues autour de leurs pratiques respectives de la peinture.

À la fin de chaque période de résidence, pour une journée, la Maison Beuil s’ouvre au public pour des expositions éphémères et événements.

Artistes invités : Alexandre Atenza, Emma Cozzani, Chad Keveny, Katharina Schmidt et Christian Vialard.


Ouvertures au public :
Maison Bueil 16 rue Durand de Sartoux 06370 Mouans-Sartoux – 13h/18h
le 15 octobre / Katharina Schmidt
le 29 octobre / Chad Keveny
le 12 novembre / Alexandre Atenza
le 19 novembre / concert de Christian Vialard à 19h30
le 10 décembre / Emma Cozzani

Haut de page