Exposition

Calisto Calistobramalvrak : Diplômés Villa Arson 2017

Rendez-vous annuel avec la promotion des diplômés de l’Ecole nationale supérieure d’art, cette manifestation prend place simultanément à la Villa Arson et à la Galerie de la Marine. Sous le titre abracadabrantesque de CALISTO CALISTOBRAMALVRAC, ils investissent la Galerie de la Marine, quai des Etats unis, où l’on pourra visionner un court métrage à propos de leurs […]

Rendez-vous annuel avec la promotion des diplômés de l’Ecole nationale supérieure d’art, cette manifestation prend place simultanément à la Villa Arson et à la Galerie de la Marine.

Sous le titre abracadabrantesque de CALISTO CALISTOBRAMALVRAC, ils investissent la Galerie de la Marine, quai des Etats unis, où l’on pourra visionner un court métrage à propos de leurs ateliers à la Villa Arson (réalisation David Perreard) dans le temps qu’ils y travaillaient encore. Ouroboros est le nom du serpent qui se mord la queue.

Parallèlement la « promotion Tarowean »  (ce qui signifie « jour des surprises » aux îles Fidji), expose ses travaux dans les galeries de l’école ( Villa Arson) et un certain nombre de ses ateliers.
Le titre qu’ils ont choisi, MOLECULAR DYNAMIC STIMULATION, évoque en anglais la formule chimique de la mayonnaise ; et ce n’est pas par hasard qu’ils ont souhaité joindre quelques œuvres réalisées collectivement aux présentations classiquement monographiques de leur diplômes.

 

EVE ABOULKHEIR , BAPTISTE AUDOUSSET, SIMON BERARD, MARINE BONJEAN, JONAS BRASSET, CLARISSE CHARLOT-BUON, LAURE CHOCHEYRAS, MATHILDA COHEN, ADRIEN FLORES CUTULO, ROMAIN GAUTHIER, VICTOR GUTI, SUZANNE HAGELSTEEN, MAIJA HEISKANEN, LAURIE JACQUETTY , TOM JEANNIN, JÉRÔME LAURENT, GUANGLI LIU, XAVIER MICHEL, ANA, VICTORIA PACHECO, STANISLAS PARUZEL, RÉMI RIAULT, JOHNATAN SEVIN, LAURENCE VAUTHIER, ROZENN VEAUVY, JEUNGHAE YIM

Haut de page