Exposition
Open Spaces. Bifaces et dessins récents, de Jérémie Setton
En partenariat avec le Frac Provence Alpes Côte d’Azur. Dans le cadre de la Saison du Dessin, initiée par PAREIDOLIE Le travail de Jérémie Setton opère de façon dialectique et épiphanique, en nous immergeant dans l’expérience relative et temporelle de la perception. Dans ses modules ou installations (…) il se plaît à renverser […]
En partenariat avec le Frac Provence Alpes Côte d’Azur.
Dans le cadre de la Saison du Dessin, initiée par PAREIDOLIE

Louxor – Egypte dans les Années 1930, Jérémie Setton
Jérémie Setton vit et travaille à Marseille. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure d’Art d’Avignon en 2004. Il a obtenu, entre autres, le prix Résidence de la Fondation Josef et Ami Albers en 2012 et 2014, Fondation Vacances Bleues à Marseille et « The Observatory » Ho Chi Minh City, Vietnam (2013).
En 2017, l’artiste a présenté une importante exposition monographique chez Neue Arbeit à Essen (Allemagne), faisant suite à une résidence de deux mois. Neue Arbeit, est un lieu hybride d’accueil, de soutien et de formation pour migrants et personnes sans emploi. Cette entreprise d’utilité publique a but non lucratif comporte 190 salariés qui encadrent 2700 participants. L’exposition a été réalisée avec eux et conçue par l’artiste en résonance avec les multiples rencontres faites lors de la résidence. Certains travaux initiés au sein de cette résidence seront présents dans l’exposition de l’artiste à la galerie Sintitulo.

Sans titre, de la série des modules en boîte, 2017