Avis de Grand Frais

Exposition

Avis de Grand Frais

Avis de Grand Frais

  « Avis de grand frais » sur le Suquet des Art(iste)s du samedi 23 juin au dimanche 25 novembre 2018 ! L’espace d’exposition et de création de la Mairie de Cannes situé au Suquet accueille les oeuvres d’une sélection d’artistes issus de l’artist-run space niçois La Station. Pour Avis de Grand Frais La Station […]

 

« Avis de grand frais » sur le Suquet des Art(iste)s du samedi 23 juin au dimanche 25 novembre 2018 ! L’espace d’exposition et de création de la Mairie de Cannes situé au Suquet accueille les oeuvres d’une sélection d’artistes issus de l’artist-run space niçois La Station.

Pour Avis de Grand Frais La Station expose à Cannes huit de ses artistes résidents : Tom Barbagli, Arnaud Biais, Tom Giampieri, Alexandra Guillot, Ludovic Lignon, Omar Rodriguez Sanmartin, Justin Sanchez et Agathe Wiesner. À leurs côtés sont présentés des artistes proches des valeurs de l’association : Pauline Brun (en résidence temporaire à La Station de mars à juin 2018), Mathieu Schmitt et Anne-Laure Wuillai.

L’exposition reflète la personnalité de La Station : n’élaborant pas ses expositions sous l’égide du commissariat ou sous la forme de thématiques, elle dresse ici un portrait de son identité complexe et polymorphe. Pluridisciplinaire, l’exposition se construit autour d’une multitude de pratiques et de personnalités.

Les oeuvres présentées sont inédites et ont été produites spécifiquement pour l’exposition : ainsi Avis de Grand Frais dresse-t-elle un portrait dynamique et actuel de l’artist-run space La Station, celui-ci se réinventant constamment au gré des départs et des arrivées de ses artistes résidents.

Haut de page