Espace A VENDRE

Résolu a poursuivre sa vocation de soutien à la scène artistique émergente locale, nationale et internationale, l’Espace A VENDRE mêle les travaux d’artistes soutenus depuis 2004 avec ceux d’artistes invités.

Installée à ses débuts en 2004 rue Assalit dans un local de 18m², la galerie Espace A VENDRE investit en 2006, 100m²  à proximité du MAMAC.

Bertrand Baraudou, son directeur ouvre en 2008  un second espace dans le quartier du Marais à Paris afin d’offrir une visibilité inédite aux artistes émergents qu’il défend. Parmi eux, Emmanuel Régent, Thierry Lagalla ou encore Karine Rougier.

En avril 2011, suite à l’invitation de l’artiste Ben Vautier, l’Espace A VENDRE élit domicile à deux pas de la Gare de Nice, participant au renouveau du quartier de la Libération et de l’art plastique niçois.

Aujourd’hui l’Espace A VENDRE retrouve la rue  Assalit et béneficie d’un lieu singulier disposant de 4 espaces:

Une salle d’exposition avec pignon sur rue, un showroom, une cour attenante créant un lien avec un nouvel espace de 130m² pour une superficie totale de 250 m²

Forts de plus de 80 expositions et une vingtaine de participations à des foires d’art contemporain nationales et internationales, l’Espace A VENDRE & la Galerie Bertrand Baraudou ont présenté près de 100 artistes français et internationaux.

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Partager ce contenu