Après-midi de visites le samedi 16 mars 2019

de 13h à 18h

Entre Nice et Monaco

 

 

 

 

Pavillon Bosio, Ecole Supérieure d’Arts Plastiques de la Ville de Monaco

Les étudiants et les enseignants présentent les différents ateliers et salles du Pavillon Bosio, lieu historique de l’enseignement artistique à Monaco. Ces rencontres sont aussi une occasion de découvrir les travaux et recherches plastiques des étudiants.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

 

 

 

 

Expositions « dérobées » de Flora Moscovici et Linda Sanchez et « Tainted Love / Club Edit » à la Villa Arson

« dérobées » : Un projet issu d’une résidence de Flora Moscovici et Linda Sanchez qui se rencontrent pour l’occasion et imaginent de croiser leur pratique – de la lumière, de la couleur et des matériaux – dans une appréhension commune de leur environnement à la Villa Arson, pour une installation produite in situ dans la galerie carrée du centre d’art.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

« Tainted Love /Club Edit » : Après l’exposition Tainted Love (Where did our love go) organisée en 2017 à Poitiers pour la réouverture du Confort Moderne, la Villa Arson propose une version « Club Edit » avec la complicité de Yann Chevallier et d’une trentaine d’artistes venant de tous horizons.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

 

 

Vidéoprojection exclusive pour les Visiteurs du Samedi, rencontre avec Kevser Güler (Turquie), résidente ACROSS #22 et Claire Migraine / thankyouforcoming au Narcissio.

Projection de vidéos proposée avec son collectif curatorial birbucuk, opérant comme une plateforme accueillant diverses formes de connaissances et de discussions actuelles sur l’art, la volonté politique, la nature et la géographie, avec un focus sur la Turquie.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


Accompagnatrice : Elsa Comiot – info@botoxs.fr – 06 64 13 22 29